Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour

Publié le par Bob TSUC

Constat de Bob TSUC

Bonjour,
 

Je ne sais pas si les questions brûlantes participent au réchauffement de la planète.
Cependant, je sais que certaines questions d'actualité vous ont, soit échauffé les oreilles, soit réchauffé le coeur, ou tout simplement chauffé les neurones plus que d'autres.
Je vous remercie pour votre compassion, car parmi les Blogonautes actuellement en ligne sur , vous êtes en pleine réflexion avec moi dans l'oeil du cyclone...
Le flux maxi de visiteurs perçu par votre serviteur ici est de 23.
N'empêche que si beaucoup de visiteurs viennent ici c'est qu'ils se posent aussi certaines questions. N'oubliez pas de visiter les commentaires vous aurez quelques éléments de réponse...  Et peut-être la bonne, qui sait ?
Ici la priorité est donnée à votre curiosité.
 
A vous de réagir en déposant vos commentaires, vos réponses et surtout ne vous bercez plus d'illusions.
Je m'exprime pleinement sur Twitter :
Cordialement
Bob TSUC

Nota : il me semble que depuis l'ouverture de ce Blog, je suis largement copié sur Twitter 

 

Commenter cet article
J
sympa votre article !
Répondre